Vous êtes ici : Accueil Au Jaune D'Oeuf Restaurant

Image non disponible

Au Jaune D'Oeuf Restaurant

600, 116 Route, Saint-Nicolas, QC, G7A 4X8

418-531-1332

Le Restaurant Au Jaune d’Œuf est l’endroit idéal où se délecter d’un repas qui ensoleillera votre journée.

Catégorie: Restaurant
alt_share

Quoi

Type de cuisine | Sandwichs, Boulangerie
Type de repas | Dîner, Petit-déjeuner
Caractéristiques | Menu pour enfants
Prix moyen |
Paiement | Interac, MasterCard, Visa

Quartier | Québec et environs
Intersection | rue de l'Aréna

Quand

TOUS LES JOURS 7h-15h

Profil Dernière mise-à-jour: 21 avril 2009

Petits-déjeuners ensoleillés
Au menu, une foule de petits-déjeuners vous mettra en appétit. Vous trouverez, bien-sûr, les déjeuners traditionnels servis avec pommes de terre rissolées maison, fruits frais, confiture et caramel maison, rôties et café. Notez que, si le cœur vous en dit, vous pouvez remplacer votre café par un expresso, un allongé, un capuccino ou un americano. Parmi les autres possibilités, découvrez les assiettes bénédictines, le pain doré, les crêpes, les omelettes (nature, végétarienne, western, etc.), de même que les succulentes pizzas déjeuners. Le restaurant propose un spécial lève-tôt de 7h à 9h, du lundi au vendredi.

Menu midi
En semaine, le restaurant Au Jaune d’Œuf propose un savoureux menu midi comprenant une soupe, une omelette et un plat de pâtes différents à chaque jour, un dessert ainsi qu’un café. La carte vous propose également plusieurs alternatives, tels que des salades repas au poulet, au thon ou césar, des paninis bien garnis, une variété de pizzas fines et bien plus encore. Amateur de café? Sachez que le café de la fameuse brûlerie Tatum est en vente sur place.

Décor estival
Le décor est l’un des éléments qui rend ce restaurant si invitant. D’énormes parasols noirs suspendus à l’envers du haut d’un plafond immensément élevé et la couleur éclatante des murs donnent le ton à l’endroit et lui apportent un look estival. Ainsi, chacune de vos visites vous plongera dans la période la plus festive de l’année. De plus, vous pouvez apercevoir plusieurs horloges accrochées au mur indiquant l’heure de Moscou, du Mexique, de Londres, mais aussi de Saint-Nicolas, ville même où se situe le restaurant.