Vous êtes ici : Accueil Aux Deux Violons Restaurant

aux-deux-violons-restaurant_quebec

Aux Deux Violons Restaurant

310, boulevard René-Lévesque Ouest, Québec, QC, G1S 1R9

418-523-1111

Pour déguster de délicieux mets maghrébins, le restaurant Aux Deux Violons est un bon endroit. De plus, vous pouvez apportez votre vin!

Catégorie: Restaurant
alt_share

Quoi

Type de cuisine | Libanaise, Méditerranéenne
Ambiance | Groupes acceptés, Terrasse
Caractéristiques | Espace pour événements spéciaux, Salons privés, Pour emporter, Apportez votre vin
Prix moyen | 20$ et moins
Paiement | Interac, MasterCard, Visa

Quartier | Vieux-Québec
Intersection | avenue des Érables

Quand

Lun-Ven 11h-14h30 et 17h-22h, Sam-Dim 17h-22h

Profil Dernière mise-à-jour: 05 mars 2009

Décor modeste
C’est dans un décor dépaysant que vous entrerez en passant la porte du restaurant Aux Deux Violons. Plusieurs petits bibelots, théières, poteries, vases et autres sont étalés ici et là et les œuvres d’un peintre sont exposées sur les murs. Vous pouvez même les acheter pour agrémenter votre logis. Quelques bouquets de fleurs, des plantes, de grandes fenêtres et une musique orientale créent une ambiance des plus charmantes. De plus, un salon marocain est à votre disposition si vous désirer un coin plus intime, idéal pour les repas de groupes allant jusqu’à 16.

Restaurant maghrébins
Chez Aux Deux Violons, on sert des mets maghrébins faits maison. Vous pourrez vous y régaler en dégustant le tajine à l’agneau, poulet ou berbère sans oublier les couscous, sous-marins, brochettes et grillades. Tous les plats peuvent être dégustés sur place ou emportés à la maison, selon votre choix. L’endroit est chaleureux et le personnel y est charmant. Les plus gourmands seront comblés par les assiettes qui présentent de généreuses portions. On vous invite même à apporter votre vin pour accompagner votre repas.

Menu exotique
Au restaurant Aux Deux Violons, en plus du très populaire couscous, les assiettes de shish taouk et de shawarma sont également très en demande. Il s’agit de petites lanières de poulet ou de bœuf marinées et cuites sur une plaque, combinées à un assortiment de légumes grillés et d’une sauce bien assaisonnée. Fallafel et pastilla au poulet et amandes sauront également vous combler. Tous les plats sont accompagnés de salade méditerranéenne, de riz, de semoule ou de frites maison croustillantes et d’une mayonnaise maison aux herbes fraîches.

Détails

Capacité : 120 places à l'intérieur en plus d'une grande salle d'une capacité de 60 places et d'une terrasse de 25 places.