Vous êtes ici : Accueil Bar Le Bugs

bar-le-bugs_quebec

Bar Le Bugs

1965, rue Frank-Carrel, Québec, QC, G1N 2E6

418-683-3730

Le Bugs est maintenant un bar mixte transformé en cabaret-spectacle où danseuses et danseurs nus ainsi que spectacles variés vous en mettront plein la vue!

Catégorie: Bar/Disco
alt_share

Quoi

Ambiance | Adultes seulement, Bars de danseuses
Type de musique | Hip-Hop et rap, Techno, Disco

Quartier | Sainte-Foy
Intersection | avenue St-Sacrement

Quand

Lun-Mar 18h-3h, Mer-Ven 14h-3h, Sam-Dim 20h-3h

Profil Dernière mise-à-jour: 16 mars 2009

Divertissement assuré
Le Bugs est maintenant mixte: il accueille autant les hommes que les femmes, et il présente des danseuses et des danseurs nus en tout temps. Mais là ne s’arrêtent pas les changements. Transformé en cabaret-spectacle, il offre des soirées thématiques chaque jour. Au programme, des troupes de danse professionnelles présentent des spectacles érotiques divertissants, mais pas nécessairement de nudité. Baladi, hip-hop, Rio de Janeiro, tam-tam, French Cancan, duos érotiques… la diversité est au rendez-vous! Les dimanches sont toutefois réservés aux populaires rigolades avec l’animateur Étienne Gagné.

Couples bienvenus
Côté clientèle, Le Bugs mise surtout sur les couples. Sa programmation variée saura plaire à Monsieur et Madame Tout-le-Monde. Les célibataires ne sont pas en reste, car avec sa piste de danse, Le Bugs offre de tout sous un même toit pour qui veut fêter, se divertir et rencontrer des gens. Et il sait s’adapter à sa clientèle en augmentant le nombre de danseurs ou de danseuses, selon les circonstances. En été, par exemple, quand les showers sont très populaires auprès des futures mariées, le Bugs augmente le nombre de danseurs pour offrir à sa clientèle féminine des danseurs à volonté.

Rituels, grignotines et musique
Deux spectacles sont présentés chaque soir (23 heures et 1 heure). Entre-temps, les danseuses et danseurs nus alternent. À minuit, c’est le rituel des showers: les femmes mariées ou celles qui sont fêtées montent danser sur scène. Le Bugs offre désormais des grignotines: pizzas, hamburgers, ailes de poulet, etc. Il se distingue aussi par sa musique rythmée et techno qui s’apparente à la musique de discothèque.