Vous êtes ici : Accueil Bar Les Yeux Bleus

bar-les-yeux-bleus_quebec

Bar Les Yeux Bleus

1117-1/2 St Jean, Québec, QC, G1R 1S3

418-694-9118 | Site web

Lorsque le chansonnier de passage entame son récital, la magie opère comme au temps des premières boîtes à chanson.

Catégorie: Bar/Disco
alt_share

Quoi

Ambiance | Cabarets
Paiement | Interac

Quartier | Vieux-Québec

Quand

TOUS LES JOURS 20h-3h

Profil Dernière mise-à-jour: 09 septembre 2008

Décor chaleureux et vivant
Une soirée passée à la boîte à chansons Les Yeux bleus ne laisse personne indifférent. Même s’il est très sobre, le décor reste néanmoins chaleureux et décontracté. Ce sont sur les murs de vieilles pierres que se répercutent les mots des chansonniers et les applaudissements du public. Le lieu n'est pas vaste, mais la promiscuité n'en est que plus propice à de joyeuses conversations entre amis ou à des rencontres spontanées.

Chansonniers sept soirs sur sept
Le bar Les Yeux bleus baigne dans une ambiance agréable et détendue. Lorsque le chansonnier commence son spectacle, à quelques pas de votre table, la magie opère et vous voilà suspendu à ses lèvres et sa musique comme du temps des boîtes à chansons. Les chansonniers se produisent en semaine comme durant les week-ends. Il ne vous reste plus qu’à vous détendre et à savourer une consommation alcoolisée ou encore une boisson de votre choix. Aussi, des croustilles sont offertes pour les petits creux en accompagnement à votre consommation.

Cherchez la cour intérieure
Ne cherchez pas Les Yeux bleus en façade de la rue Saint-Jean. C'est en franchissant un portail qui donne sur une cour intérieure que vous découvrirez l'établissement tout au fond, ce qui procure l'étonnante impression de quitter un monde pour pénétrer dans un autre. Si le chansonnier invité parvient à vous visser à votre chaise, vous n’en ressortirez probablement que la nuit venue.