Vous êtes ici : Accueil Bistro-bar Le Quatre-Temps

bistro-bar-le-quatre-temps_quebec

Bistro-bar Le Quatre-Temps

143, route Duchesnay, Sainte-Catherine-De-La-Jacques-Cartier, QC, G0A 3M0

418 875-2711 | Site web

Le Bistro-bar Le Quatre-Temps est l’endroit idéal pour marier cuisine du terroir québécois et activités de plein air, le tout dans un environnement champêtre.

Catégorie: Restaurant
alt_share

Quoi

Type de cuisine | Terroir / du marché
Ambiance | Terrasse
Type de repas | Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Souper
Caractéristiques | Carte des vins élaborée, Accessible aux fauteuils roulants, Menu pour enfants
Prix moyen | 31$ à 40$
Paiement | Interac, MasterCard, American Express, Visa

Quartier | Québec et environs
Se rendre | Station touristique Duchesnay

Quand

TOUS LES JOURS 7h-9h30 (Brunch du dimanche: 8h30-13h30), 11h30-14h et 17h30-21h

Profil Dernière mise-à-jour: 15 avril 2009

Créations du terroir
À la Station touristique Duchesnay, dans l’Auberge Duchesnay donnant sur le lac Saint-Joseph, loge le Bistro-bar Le Quatre-Temps, ouvert depuis 1999. Son chef propose une cuisine du terroir originale, variée et savoureuse, inspirée des produits de la région de Portneuf (gibier, fromage, etc.). Le confit de jarret d’agneau, le carré de sanglier et la longe d’espadon comptent parmi les favoris des clients.

Menus saisonniers
Le bistro-bar sert les déjeuners, et le brunch du dimanche s’avère très populaire. Le buffet du randonneur offre en effet une variété de plats chauds et froids fort appréciés. Le menu du midi comprend un choix de deux entrées, cinq plats principaux et le dessert. En soirée, la table d’hôte saisonnière de quatre services propose les spécialités du chef et des viandes qui sortent de l’ordinaire. Pour accompagner votre repas, le Quatre-Temps vous propose une grande variété de vins, dont plusieurs importations privées.

Activités en plein air
La Station Duchesnay offre une panoplie d’activités pour tous (aires de jeux, randonnée pédestre, raquette, ski, etc.). L’occasion est donc belle de jumeler les plaisirs gourmands aux joies du plein air!

Décor champêtre
La salle à manger du bistro-bar est à la fois champêtre et très tendance. Le bois y est très présent. Suspendu au plafond tout en hauteur, un immense lustre en fer forgé domine la salle à manger, tandis que le foyer en pierres donne beaucoup de cachet à la pièce. Le bar jouxte la salle à manger, et l’été, la terrasse offre une vue sur le lac. Tant le décor invitant du Quatre-Temps que l’amabilité de son personnel réussissent à créer une ambiance chaleureuse et conviviale.

Détails

Capacité : 160 places à l’intérieur et 50 sur la terrasse (vue sur le Lac St-Joseph).

Information: Pour les activités à proximité du lac Saint-Joseph les réservations sont fortement recommandées.