Vous êtes ici : Accueil Centre Commercial Carrefour Charlesbourg

centre-commercial-carrefour-charlesbourg_quebec

Centre Commercial Carrefour Charlesbourg

418-626-1547

Le Carrefour Charlesbourg est un important centre commercial et une place d'affaires incontournable dans le secteur de Charlesbourg et aux alentours.

alt_share

Quoi

Type de magasin | Lieux de magasinage

Quartier | Beauport/Charlesbourg/Limoilou

Quand

Lun-Mer 9h30-17h30 Jeu-Ven 9h30-21h Sam 9h-17h Dim 10h-17h

Profil Dernière mise-à-jour: 06 mai 2009

Un repère incontournable
Plusieurs seront sûrement étonnés d’apprendre que le Carrefour Charlesbourg est le repère de plus de 90 commerces facilement accessibles par le réseau de transport en commun et à proximité des grands réseaux routiers des environs. De grandes chaînes de magasins côtoient des boutiques à caractère unique ainsi que des bureaux de services indispensables.

Plus de 90 boutiques et magasins à grande surface!
Au Carrefour Charlesbourg, on trouve entre autres la très populaire mercerie Le Charlemagne. Les boutiques Zone urbaine, Charles Bourse, L’intrigue Plus (pour tailles épanouies), Accessoires mode elle et lui, Jacques Le Papetier, Concept Beauté, la bijouterie Lily France, la librairie Charbourg, La Gentiane (boutique de produits naturels) et bien d’autres y ont également élu domicile. À cela s’ajoutent les magasins à grande surface incontournables: Métro GP, Rossy et Dollorama. Et qui n’a jamais entendu parlé de la légendaire brasserie Le Grand Bourg, avec ses 10 salles privées pouvant accueillir de 8 à 80 personnes?

Les services à portée de main
Au deuxième étage du Carrefour Charlesbourg se trouvent plusieurs services tels qu’une école de conduite, une école de langues, un bureau d’assurances, un centre dentaire, des cliniques médicale, d’acupuncture, d’optométrie et de physiothérapie, un bureau de comptables ainsi que le populaire centre de conditionnement physique Énergie Cardio. Et pour faciliter la vie à tous les visiteurs, un grand espace de stationnement est à leur disposition.