Vous êtes ici : Accueil Chez Victor

Image non disponible

Chez Victor

145 St Jean, Québec, QC, G1R 1N4

418-529-7702

Toutes les raisons seront bonnes pour aller déguster un vrai bon hamburger maison chez Victor.

Catégorie: Restaurant
alt_share

Quoi

Ambiance | Terrasse
Caractéristiques | Bières et vins
Prix moyen | 20$ et moins
Paiement | Interac, MasterCard, Visa

Quartier | Haute-ville
Intersection | avenue Turnbull

Quand

TOUS LES JOURS 11h30-23 h (peut varier selon la saison)

Profil Dernière mise-à-jour: 04 janvier 2008

Des hamburgers maison
Si quelqu'un, un jour, vous invite Chez Victor, acceptez cette proposition de bon cœur. Car désormais, toutes les raisons seront bonnes pour aller déguster un vrai bon hamburger maison. Le raffiné, garni de fromage à la crème et bacon, saura vous plaire. Les végétariens seront aussi comblés avec les hamburgers végés, dans lesquels la viande est remplacée par du tofu, des céréales, des épinards et des noix, ou du végé pâté. Peu importe lequel de ces délices vous choisirez, vos papilles seront gagnantes ! Il ne faudrait surtout pas oublier les frites maison, proposées avec un choix de mayonnaises. Vous trouverez un menu du midi qui propose un burger du jour (qui ne fait pas partie du menu habituel) et qui inclut accompagnement et breuvage. L’établissement offre également les Classiques de Victor ; des desserts succulents qui varient selon l’inspiration du pâtissier. Parmi les incontournables, la tarte à la banane.

Une œuvre d'art en bouche
Les gens de Chez Victor ne s'arrêtent pas à un seul type de hamburger, ils en créent régulièrement de nouveaux. Vous pouvez vous emparer d'un burger au poulet grillé, d'un burger de filet de saumon grillé et du burger de porc haché et confit de pomme et oignon, ou encore du burger de porc haché, brie et confiture de poivrons. En fait, mille et une raisons font que les propriétaires peuvent clamer haut et fort : « Chez Victor fait du hamburger une œuvre d'art ! »

Un Victor, c'est bien ! Mais deux c'est mieux !
Que vous visitiez le restaurant de la rue Saint-Jean ou celui situé sur le chemin Sainte-Foy, vous serez charmé et ce, dès votre entrée ! L’ambiance y est chaleureuse et le personnel, sympathique. Pour un endroit intime et romantique, optez toutefois pour l’établissement de la rue saint-Jean. Les murs de briques et les lumières tamisées vous donneront l’impression d’être seuls au monde.

Détails

Particularité: Accès partiel aux fauteuils roulants.

Nombre de places: 50 à l'intérieur / 20 sur la terrasse.