Vous êtes ici : Accueil Magasin Surplus Québec

magasin-surplus-quebec_quebec

Magasin Surplus Québec

400, rue des Rocheuses, Québec, QC, G1C 4N2

418-660-0400

Le concept de Magasin Surplus Québec est fort simple : offrir à la clientèle de l’équipement de bureau à la fois neuf et usagé.

alt_share

Quoi

Type de magasin | Ameublement et accessoires, Fournitures de bureau
Paiement | Interac, MasterCard, Visa

Quartier | Beauport
Se rendre | à l’arrière du 1240, boulevard Charest Ouest

Quand

Lun-Mer 9h-17h Jeu-Ven 9h-21h Sam-Dim 12h-17h

Profil Dernière mise-à-jour: 04 janvier 2008

De l’équipement de bureau pour tous les goûts
Le premier magasin a été inauguré en 1996. Depuis, afin de répondre à la demande – de plus en plus grande -, une deuxième succursale s’y est greffée. C’est que le concept est fort simple : offrir à la clientèle de l’équipement de bureau à la fois neuf et usagé. D’ailleurs, on y trouve de tout : chaises, classeurs, séparateurs, bureaux, etc. De plus, les deux magasins proposent un vaste choix de composantes informatiques pour ceux et celles qui désirent s’équiper à petit prix. À l’inverse, si vous désirez tout simplement vous départir de votre vieil équipement, sachez que les dons faits au Magasin Surplus Québec représentent une bonne façon de récupérer ces matériaux parfois dangereux pour l’environnement.

Au service d’une bonne cause
Cela étant, il n’y a pas seulement l’intérêt des consommateurs et de l’environnement qui préoccupe les gens de l’organisme, car il est bien question ici d’un organisme. En effet, Magasin Surplus Québec appartient à la Fondation des Sourds du Québec Inc. Donc, les profits engendrés par les ventes vont directement dans les coffres de cet organisme. C’est une belle façon de magasiner et de venir en aide aux personnes sourdes et malentendantes!

Produits de qualité
La provenance des produits que l’on retrouve en magasin est très variée : dons des particuliers ou des entreprises privées, faillites, surplus du gouvernement du Québec, etc. Mais ne craignez rien! Le matériel usagé est soigneusement inspecté dans l’un des ateliers qu’abrite l’organisme.