Vous êtes ici : Accueil Sonar Bar à Tapas

sonar-bar-a-tapas_quebec

Sonar Bar à Tapas

1147, avenue Cartier, Québec, QC, G1R 2S6

418-640-7333

Le Sonar tapas-bar est une destination très recherchée des oiseaux de nuit branchés.

Catégorie: Bar/Disco
alt_share

Quoi

Ambiance | 5 à 7
Type de musique | Électronique
Paiement | Interac, MasterCard, American Express, Visa

Quartier | Haute-ville
Intersection | rue Aberdeen

Quand

Hiver: Lun-Mer 17h-23h, Jeu-Sam 17h-3h, Dim 17h-23h / Été: Lun-Mer 11h30-23h, Jeu-Sam 11h30-3h, Dim 11h30-23h

Profil Dernière mise-à-jour: 11 mars 2009

Le premier tapas-bar/lounge de Québec
Depuis 2002 et rénové en entier en 2007, le Sonar tapas-bar/lounge est une destination très recherchée des oiseaux de nuit branchés. Complètement rénové en 2007, c'est plus qu'un bar que vous propose l’établissement. Né en Espagne, ce concept joint l'utile à l'agréable en permettant de passer une soirée complète dans un établissement qui se transforme au fil des heures. C'est le lieu idéal pour les dîners d'affaires dans une ambiance décontractée en saison estivale sur la terrasse. La soirée débute souvent par un 5 à 7 où l'on sert des tapas, nom générique donné à des bouchées à saveur espagnole qui font la réputation de ce type d'établissement, l’autre spécialité culinaire du Sonar étant la paella.

Musique et clientèle
La musique accompagne comme il se doit les différentes atmosphères du jour et de la nuit. Au downtempo et au chill des débuts de journée succèdent le house, et autres deep-house qui font les délices des 200 personnes qui ont la chance d'y prendre place. Les tenues y sont branchées, et mieux vaut laisser votre veston et votre col roulé si vous voulez vous y sentir à l'aise, surtout en regard du plaisir qu'on a à se laisser envoûter par l'atmosphère confortable et franchement sympathique de ce haut lieu du clubbing de la capitale, très prisé par les célibataires et les groupes d'amis.

Soirs achalandés
Les jeudis, vendredis et samedis, soirs de grande affluence, il vous faudra arriver assez tôt. Le Sonar est un endroit qui se remplit rapidement. Il vous faudra donc courir, et surtout partir à point pour découvrir ce tapas-bar radicalement différent de tout ce que vous pourrez trouver à des dizaines de kilomètres à la ronde.

Détails

Musique: Lounge et électronique.

Spectacles: DJ International