Vous êtes ici : Accueil Star-Bar

star-bar_quebec

Star-Bar

2360, chemin Sainte-Foy, Québec, QC, G1V 4H2

418-650-7665

Le Star-Bar Resto Night Club est le lieu idéal pour un dîner d’affaires ou une soirée électrique!

Catégorie: Bar/Disco
alt_share

Quoi

Ambiance | Discothèques, 5 à 7, Billard
Paiement | Interac, MasterCard, American Express, Visa

Quartier | Sainte-Foy
Intersection | avenue Nérée-Tremblay

Quand

Restaurant: TOUS LES JOURS 11h-3h / Discothèque: TOUS LES JOURS 21h-3h

Profil Dernière mise-à-jour: 10 novembre 2008

Au cœur de la cité universitaire
Ouvert en 2004 dans le centre Innovation, le Star-Bar Resto Night Club dispose d’un restaurant, d’une discothèque, d’un coin billard et d’une terrasse chauffée l’hiver. L’ambiance y est très bonne le jour comme le soir, l’endroit est souvent plein à craquer et le décor, de type urbain, allie des couleurs bleues, brunes, rouges et même roses pour la discothèque.

À table
Le midi, la clientèle du Star-bar Resto Night Club est essentiellement constituée de gens d’affaires travaillant à Sainte-Foy. Au menu, on vous propose des ailes de poulet, des rondelles d’oignons, de la poutine, des pizzas, des pâtes, des burgers, des steaks et d’excellents paninis accompagnés de frites ou de salades. Le choix de bières est assez vaste, mais il est également possible de consommer du vin. Quant aux petits déjeuners, ils sont servis uniquement les fins de semaine.

Discothèque
La discothèque du Star-bar Resto Night Club est l’endroit où les étudiants de Sainte-Foy aiment se retrouver pour prendre un verre ou danser du mardi au dimanche entre 21h et 3h. La piste de danse est grande et la musique est variée, sauf les mardis soirs et les samedis soirs où le hip hop est de mise. Avec sa terrasse chauffée l'hiver et ses promotions alléchantes, la discothèque du Star-bar Resto Night Club n’a plus rien à envier aux discothèques du centre-ville. De plus, les tables de billard permettent de relaxer pendant les 5 à 7 réputés. Notez que l'espace de stationnement est vaste et facile d'accès, tout à fait gratuitement.